Accès service orange

Bonjour.
Depuis mars 2020, il m’est impossible de connecter cozy-cloud au service d’orange : message d’erreur = Service non disponible
Il semble que le service Orange ne nous ait pas répondu dans les temps. Vous pouvez tenter de le relancer manuellement maintenant ou ultérieurement.
S’agit-il d’un bug cozy, d’un blocage d’orange…?
Une idée du soucis ?
Merci !

Bonjour @Eusebe,

Bienvenue à bord de ce forum :smiley_cat:

Le souci provient d’un blocage de la part d’Orange. Ils interdisent explicitement les connexions depuis nos serveurs.
Nous avons différentes pistes pour régler ce souci, mais ça prend plus de temps que prévu. Je vous tiendrai au courant lorsque nous aurons du nouveau.

Bonjour,
je craignais un truc du genre…
Merci pour l’info et la possibilité d’une solution.
Bonne journée !

Bonjour ou bonsoir et bonne année.

Et on en revient a mon post “mandataire RGPD.” (désolé comme dirait l’autre) justement pour interdire, entre autre, le recours a ce type de méthode.

Pour en revenir au sujet du post j’ai abandonné avec les comptes orange via cozy il faudrait faire tout un cirque pour gérer mon compte internet et mes 2 forfaits mobiles sosh.