Bonjour
Petite suggestion de fonctionnalité.
Il m’arrive de recevoir des documents uniquement par mail (factures Apple, documents relatifs à mon bail immobilier…) que je souhaiterai enregistrer.
Il n’est donc pas possible de développer un connecteur pour ça.
Est-il au programme de créer une adresse mail de réception de documents dans Cozy ?
Exemple :
- Je navigue vers mon dossier
Administratif/Loyer
- J’ouvre les paramètres et je sélectionne
Générer une adresse mail de transfert de documents vers ce dossier
- Je peux copier l’adresse créée du style
<hash-de-mon-cozy>-<hash-du-dossier>@fwd.cozy.io
- Dans les paramètres de mon instance cozy, je peux entrer les adresses de confiance qui peuvent envoyer des documents sur ces adresses (facultatif si on considère les hash comme une sécurité suffisante)
- Je peux maintenant forwarder un document reçu par mail (pdf…) à cette adresse, et mon instance cozy enregistre le document dans le dossier correspondant.
Ensuite je peux créer des filtres mails pour transférer automatiquement ces documents vers mon Cozy.