Albums limités à 100 photos

backlog
bug

Bonjour,

Impossible d’ajouter plus de photos dans un album.

Merci du signalement @Alacool, je confirme le problème et le fait remonter à l’équipe.

Après investigation il y a quelques temps, nous avons mis le problème sous le tapis et augmenté la limite à 100 (ce qui devrait être suffisant dans pas mal de cas). Il s’agit d’une limitation au niveau de la pagination de l’API, et nous n’avons pas encore effectué la correction dans l’application.

Néanmoins le problème existe toujours donc je ne ferme pas, et je renomme le sujet pour clarifier la situation.

Bonne journée,
Joseph.

Je retombe accidentellement sur ce sujet… Il me semble que nous gérons à présent correctement la pagination et que l’on pourrait fermer ce ticket ?

Oui et non : ce sera dans la prochaine mise en production !

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet pour indiquer que sur un album de 100+ photos, l’intégralité des photos n’est pas affiché : initialement sur un album le bouton “Plus de photos” n’était pas affiché, et après l’avoir re-créé le bouton ne fait rien (on clique dessus, l’icone indique que ça mouline puis revient à son état normal et aucune photo supplémentaire n’est chargée).

Le problème est-il toujours en cours de résolution ?

Merci d’avance,
Florian

Je confirme également. Le bouton “plus de photo” ne fait rien en apparence.

Hello @Florian et @cpique,

On a un peu honte : ça avait été corrigé au mois de mai et c’est retombé en panne récemment. Et en plus, il y a eu une incompréhension lorsque j’ai signalé le souci aux développeurs, et qui fait que ça n’a pas encore été corrigé alors que ça aurait du l’être la semaine dernière (ils ont corrigé un autre souci dont je n’étais pas au courant). Bref, on a enfin levé le malentendu, la correction est simple, on va se hâter de la faire.

Je vous présente nos confuses :disappointed_relieved:

Pas de soucis, si le problème est simple à résoudre et clairement identifié c’est super :slight_smile:
Merci pour la réactivité !