Android : Avoir Cozy Drive dans la liste des applis disponibles dans le menu "Partager via"

Bonjour,

Comportement attendu

Sur un fichier pdf, une photo, un fichier audio ou vidéo enregistré sur mon smartphone Android, avoir l’appli Cozy Drive comme cible possible dans le menu “Partager via”

Comportement constaté

Aujourd’hui, lorsque je choisi d’ouvrir le menu “Partager via” sur un fichier, j’ai le choix de le faire vers plusieurs applis (Google Drive, Digiposte +, Owncloud) mais pas vers Cozy Drive

Ma version d’Android : 6.0

Merci !
Thierry

Bonjour @thierryjoffredo,

Merci de la suggestion !

Améliorer l’intégration de Cozy avec les autres applications, notamment en devenant une cible de partage, est sur notre feuille de route :slight_smile:
Nous avons d’autres développements plus prioritaires, donc je ne peux pas te dire quand cela sera disponible, mais nous y réfléchissons.

Bonjour :wave:

Je suis tout à fait d’accord avec ce besoin de partage pour inclure les docs depuis mobile dans le drive. Idem pour IOS bien sûr.

Je vois que ta réponse @Clochix date de 2018.
Y a t’il du nouveau pour la feuille de route des développements de ce côté là ?

Merci beaucoup :relaxed:

Bonne journée

Bonjour @esope,

Normalement c’est possible depuis un petit moment (désolé, je n’avais pas prévenu ici lorsque c’est devenu possible).

Si vous n’arrivez pas à envoyer vers Cozy depuis certaines applications, je veux bien que vous m’en disiez davantage.