app cozy sur aermoo pas de dossier dans application

Comportement attendu

Comportement constaté

Pour reproduire

Bonsoir @rv83,

Est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus ? Qu’est-ce qu’« aermoo », qu’essayez-vous de faire, que se passe-t-il ?

Merci :slight_smile:

c’est mon tel

Avez-vous une version de Chrome installée ? Si oui laquelle ?

Est-ce que vous avez réussi à vous connecter ou ça a fait l’écran blanc tout de suite ?

ça a fait l’écran blanc tout de suite

Merci pour l’info. Avec cette version de Chrome et d’Android ça devrait pourtant passer.

Ça fait la même chose avec la dernière version de Drive (1.18.0) ?

58375952_583034362204409_4757393290750328832_n

oui fonctionne toujours pas

Impossible de trouver des rapports de crash concernant ce souci.

Vous avez ce comportement dès le lancement ? Ou après connexion ?

Pour aller plus loin, je vais avoir besoin de votre aide. Si je vous fournis un APK de debug, est-ce que vous savez l’installer ? Si oui, il y aura 2/3 manipulations à faire pour essayer d’avoir des informations après.

1. je fais l’installation
  2. à la fin ça me demande ouvrir
  3. pas de demande de connexion

Je veux bien essayer je n’ai jamais installer APK suis à l’aise avec Linux
si vous me mettez la démarche

Dans un premier temps il faut installer adb : https://www.xda-developers.com/install-adb-windows-macos-linux/

Je reviens rapidement avec un lien pour télécharger un APK de debug.

j’ai suivi un peu voici les écrans

Salut !

Avec un peu de latence (je m’excuse pour cela), voici un APK de debug : https://crash-drive.mycozy.cloud/public?sharecode=066SeBi1Q1LX

L’idée : tu supprimes ton application sur le tel

• Tu branches ton android sur ton ordi
  • adb install app-debug-forum.apk
  • tu la lances

Ensuite tu vas dans Chromium et tu vas sur chrome://inspect et là tu devrais voir

tu cliques sur Inspect et ça devrait t’ouvrir une console. Et dans l’onglet console qu’as-tu ?

@rv83 Est-ce que tu as pu tester cette manipulation et avoir accès à la console de chrome ? Je n’arrive pas à reproduire le problème localement sur mes devices du coup je compte sur toi pour avoir quelques pistes pour qu’on puisse te débloquer !