app cozy sur aermoo pas de dossier dans application


#1

Comportement attendu

Comportement constaté

Pour reproduire


#2

Bonsoir @rv83,

Est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus ? Qu’est-ce qu’« aermoo », qu’essayez-vous de faire, que se passe-t-il ?

Merci :slight_smile:


#3

c’est mon tel


#4

Avez-vous une version de Chrome installée ? Si oui laquelle ?

Est-ce que vous avez réussi à vous connecter ou ça a fait l’écran blanc tout de suite ?


#5

ça a fait l’écran blanc tout de suite


#6

Merci pour l’info. Avec cette version de Chrome et d’Android ça devrait pourtant passer.

Ça fait la même chose avec la dernière version de Drive (1.18.0) ?


#7

58375952_583034362204409_4757393290750328832_n

oui fonctionne toujours pas


#8

Impossible de trouver des rapports de crash concernant ce souci.

Vous avez ce comportement dès le lancement ? Ou après connexion ?

Pour aller plus loin, je vais avoir besoin de votre aide. Si je vous fournis un APK de debug, est-ce que vous savez l’installer ? Si oui, il y aura 2/3 manipulations à faire pour essayer d’avoir des informations après.


#9
  1. je fais l’installation
  2. à la fin ça me demande ouvrir
  3. pas de demande de connexion

Je veux bien essayer je n’ai jamais installer APK suis à l’aise avec Linux
si vous me mettez la démarche


#10

Dans un premier temps il faut installer adb : https://www.xda-developers.com/install-adb-windows-macos-linux/

Je reviens rapidement avec un lien pour télécharger un APK de debug.


#11

j’ai suivi un peu voici les écrans


#12

Salut !

Avec un peu de latence (je m’excuse pour cela), voici un APK de debug : https://crash-drive.mycozy.cloud/public?sharecode=066SeBi1Q1LX

L’idée : tu supprimes ton application sur le tel

  • Tu branches ton android sur ton ordi
  • adb install app-debug-forum.apk
  • tu la lances

Ensuite tu vas dans Chromium et tu vas sur chrome://inspect et là tu devrais voir

tu cliques sur Inspect et ça devrait t’ouvrir une console. Et dans l’onglet console qu’as-tu ?


#13

@rv83 Est-ce que tu as pu tester cette manipulation et avoir accès à la console de chrome ? Je n’arrive pas à reproduire le problème localement sur mes devices du coup je compte sur toi pour avoir quelques pistes pour qu’on puisse te débloquer !