Appli Banque Postale et Société Générale KO depuis le 09/09/2019

Bonjour,

Les applications Banque Postale et Société Générale ne fonctionnent plus pour moi, elles sont en « Erreur de Connexion ». La dernière bonne connexion date du 09/09 au matin.

Je me rappelle avoir récemment accepté une mise à jour de ces applications, mais j’ignore à quelle date.

Pourriez-vous faire un diagnostic de ces incidents ?

Cordialement
~~
laurent

Bonjour Laurent,

Est-ce que vous pourriez me rappeler en message privé l’adresse de votre Cozy, afin que je regarde ce qui se passe ?

Bonjour,

j’ai toujours les 2 connecteurs Banque Postale et Société Générale en panne (erreur de connexion).

Pourriez-vous y remédier ?

Cordialement
~~
laurent

Bonjour,
Cela ne marche toujours pas :unamused:
Je viens de supprimer mon identifiant de la banque postale, et maintenant impossible de le recréer, j’obtiens un message « Erreur de Connexion - Une erreur inconnue est survenue »…

Quelqu’un pour me dépanner ?

~~
laurent

Bonjour Laurent,

Le souci est que votre serveur est sur un environnement de tests et pas sur notre plateforme de production.

Malheureusement, il n’est pas possible de migrer vos données entre les deux environnements. Je retarde ma réponse depuis des semaines en espérant trouver le temps de créer un script pour migrer vos données, mais je dois admettre l’évidence : je n’aurai jamais le temps de m’en occuper :frowning:

Est-ce que vous pourriez essayer de vous créer un Cozy sur notre plateforme de production https://manager.cozycloud.cc/cozy/create?lang=fr et voir si la connexion à vos banques y fonctionne ?

Je vous présente mes excuses pour ces mois de silence pendant lesquels j’espérais réussir à dégager du temps pour m’attaquer aux problèmes que vous rencontrez.

Merci pour ce retour @Clochix,
une réponse, même insatisfaisante, est toujours mieux qu’un silence.

Je vais faire l’essai comme demandé.
Cordialement
~~
laurent

Bonne nouvelle, ça a l’air de marcher \o/
Je vais migrer mes données du cozy de test vers le nouveau, et quand ce sera terminé, je vous donnerais feu vert pour supprimer l’ancien.

Cordialement
~~
laurent