Application Photo + Note sur mobile

J’aime beaucoup utiliser Cozy cloud lorsque je suis sur PC car cela me permet de centraliser tous mes fichiers sur le cloud à partir de plusieurs applications. En revanche sur mobile, je trouve l’intégration un peu moins pertinente. Puisqu’on ne peut pas utiliser indépendandemment une application comme “note” et “photo” sans passer par le navigateur internet, à la manière de ce que fais Google sur mobile.
Je pense donc qu’il serait bien de créer également une application note et photo sur mobile comme (banks et pass) en laissant évidemment la possibilité de synchroniser leurs données sur drive

Bonjour @Valerian,

Bienvenue sur le forum :smile:

Pour Notes, la création d’une application mobile spécifique est prévue, encore un peu de patience :wink:

Côté Photos par contre, ça ne fait pas partie de nos priorités. L’application Photos actuelle ne nous donne pas satisfaction, et aurait besoin d’un bon coup de peinture. Mais d’après les retours que nous recevons, ça n’est pas vraiment pour la gestion d’albums photos que la majorité des Cozynautes utilisent Cozy. Améliorer cet aspect est donc prévu, mais pas à court terme, nous avons d’autres tâches plus prioritaires.

1 Like