[Application photos] Téléchargement tronqué des photos

Bonjour,

j’ai créé un album photo avec 230 photos ‘pesant’ 1.40 Go.

Lorsque je demande le téléchargement de la totalité, le fichier zip résultant contient certes toutes les photos, mais pas toutes au ‘poids’ d’origine ! (les 30 premières sont entre 3 et 10 Mo chaque -, les suivantes sont beaucoup plus légère - autour de 850 Ko).
Le téléchargement des photos une par une donne des photos au ‘poids’ d’origine.

Les photos ‘légères’ sont en fait des photos tronquées (thumbnail OK, mais sinon seul le haut de la photo est correcte sir quelques rangées de pixels, le reste apparait en gris) !

Ce comportement a été constaté sur plusieurs ordinateurs, et à différentes dates.

Existe-t-il des limitations à l’application photos pour les téléchargements ?

Hello @phomotinf,

C’est un problème qui nous a déjà été remonté, mais qui est difficile à corriger. Je viens d’effectuer quelques tests qui m’ont confirmé que la corruption de l’archive ne se produit par sur ton serveur lui-même mais au niveau du réseau, en aval.

Malheureusement, toute l’équipe est actuellement concentré uniquement sur la nouvelle version (avec sa nouvelle architecture) qui doit sortir très bientôt, et nous ne pouvons pas passer de temps à essayer de corriger des soucis sur l’architecture actuelle, alors qu’elle n’a plus que quelques mois à vivre.

Si tu veux récupérer l’archive correcte de ce dossier, dis-le moi et je t’enverrai un lien pour la télécharger depuis un autre de nos serveurs.

Download large photo album fail

Bonjour

OK. J’attends la nouvelle version avec impatience !

Bonne continuation pour la sortie de la release.

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Photos corrompues à l’affichage