Association d'un nouveau device impossible


#1

Comportement attendu

J’ai remarqué des comportements douteux de Cozy Drive (il a supprimé mon Keepass), donc je voulais reprendre la synchronisation à zéro.

J’ai supprimé mon ~/.cozy-desktop, et relancé l’application, mais impossible de l’associer à mon compte.

Comportement constaté

J’arrive sur la fenêtre de 2FA dans mon navigateur, je tape mon code reçu par mail,
et ça se rafraichit sur ceci:

Et l’appli desktop reste coincé sur cette fenêtre:

Y’a-t-il un bug de votre côté ?

Merci.


#2

Hello @Wenzel,

Merci de nous avoir signalé ce comportement, je vous confirme que c’est un problème de notre côté : il n’est pas possible de connecter l’application à un serveur lorsque la 2FA est activée.

Nous allons corriger cela.

En attendant, la seule solution de contournement est de vous connecter à votre Cozy via un navigateur Web, désactiver la 2FA, puis connecter l’application de synchronisation, et réactiver la 2FA.


Cozy Cloud 3.14 Windows 10 : Pas de déconnexion possible