Aucun répertoire ne s'affiche dans le Drive de l'application mobile iOS

Comportement attendu

Afficher la liste des 24 répertoires de mon Cozy dans l’application Drive.

Comportement constaté

Aucun répertoire ne s’affiche

Configuration

iPhone 5S
iOS 11.2.6
Cozy Drive 1.11.0
Comportement constaté après synchronisation d’un volume important de fichiers (8Go)

Bonjour @benoitguigal,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un message depuis le formulaire de contact de l’application mobile, pour que nous récupérions un bulletin de santé et regardions si elle rencontre des erreurs ?

Merci de votre aide !

Je viens d’envoyer un message depuis Paramètres > Faire un commentaire.
Merci pour votre aide

Merci, bien reçu et transmis à l’équipe technique.

Je ne vois pas d’erreurs, donc je crains que ça ne soit un souci de performances :-S

En effet les répertoires ont fini par s’afficher mais ça prend plus d’une minute. Même temps d’attente lorsque je navigue dans les répertoires. Tenez moi au courant si vous améliorez les performances, j’essaye de tirer tout ce que je peux de mon vieil iPhone 5S…

Hello @benoitguigal,

Je viens de faire un point avec l’équipe technique. Quelques optimisations sont prévues sur l’application iOS, mais pas à court terme et nous n’en attendons pas de miracles. Dans votre cas, je pense que nous atteignons les limites des technologies que nous utilisons. Pour réussir à afficher un tel volume de fichier sur ce modèle de téléphone, il faudrait une ré-écriture en profondeur de l’application.
Je n’ai donc malheureusement pas de solution à vous proposer à court terme.

Hello @Clochix,

Et merci pour le suivi.
C’est noté, je ferai sans l’application en attendant une ré-écriture ou un changement de smartphone de mon côté !