auth/register

Bonjour,

Nous venons d’installer Cozy Cloud sur un serveur kimsufi .
Je tente d’y accéder via les API standard (celles qu’on peut interroger sur un Cozy “online”), mais je bute dès l’étape du auth/register pour enregistrer mon client.
J’obtiens une erreur :
{“error”:“Method POST not allowed”}

Y a t il une configuration particulière à effectuer en plus une fois l’installation terminée ?

Bonjour @FabienZE,

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur les méthodes que vous utilisez ? Vous suivez bien cette documentation https://docs.cozy.io/en/cozy-stack/auth/#the-cozy-stack-as-an-authorization-server ?

Bonjour @Clochix,

Je confirme que j’ai suivi la documentation de la page que vous indiquez.
C’est d’ailleurs avec cette documentation et le code que j’ai produit que j’arrive à accéder à mon propre Cozy (central.mycozy.cloud).
J’ai donc simplement changer l’URL pour me connecter à notre Cozy installé en local et sur la méthode auth/register, j’obtiens l’erreur que j’ai indiqué plus haut :
{“error”:“Method POST not allowed”}

Merci de ces précisions @FabienZE,

Est-ce que vous pourriez nous indiquer quelle version du serveur vous utilisez (cozy-stack version en ligne de commande sur la machine où tourne votre Cozy).

@nono est-ce que ce comportement te dit quelque chose ?

oui, voilà la version installée :
2018M2S2

Peut-être que c’est la partie Host de la requête HTTP qui ne plaît pas à cozy-stack. Il faut bien taper sur le domaine principal d’une instance.

Que dit cozy-stack instances ls et quel est le Host vers lequel la requête HTTP est faite ?

cozy-stack instances ls

cozy.mondomaine.com fr unlimited prod onboarded v16

mais justement en regardant, votre message m’a mis la puce à l’oreille… j’interrogeais “drive.cozy.mondomaine.com”…

Désolé du dérangement !
Merci à vous