Avancement des apps contact et calendrier

Hello ! J’invoque l’esprit de cozyland : @Clochix

Peux tu me dire, s’il te plaît, si tu as du nouveau voir une date :slight_smile: pour les apps contats et calendrier pour la v3.

Merci !! d’avance.

Tu as du confondre, moi je suis le bot de garde :wink:

Non, je n’ai pas de date. Tu l’as peut-être appris, Joseph, qui s’occupait de l’application Contacts, a quitté Cozy. Une bonne partie de l’équipe est en vacances en ce moment, et je n’ai pas trop de visibilité sur ce qui est prévu à la rentrée :frowning:

Ah non je n’étais pas au courant :confused: J’avoue que l’application contact et calendrier me manquent énormément. Je vais continuer de prendre mon mal en patience et essayer quand je trouverai le temps de trouver une solution open source temporaire.

Merci bot @Clochix :smiley:

Si tu cherches un truc léger, Radicale propose des serveurs CalDAV et CardDAV. Je ne crois pas qu’il est une UI Web, mais la synchro avec des clients DAV fonctionnait bien la dernière fois que je l’ai utilisé.

De mon côté, je suis passé à NextCloud pour le calendrier et j’en suis pleinement satisfait :slight_smile: (mais c’est un peu plus lourd et il ne faut pas avoir peur d’avoir un serveur avec du PHP)