[bank] Correspondance paiement de santé

Bonjour,

l’application Bank affiche à coté d’un paiement pour un professionnel de santé le message “Dépense non encore traitée par les assurances santé” alors que le remboursement par la Sécurité Sociale et ma mutuelle a été effectué.

Par contre Bank est capable de trouver la facture Free Mobile correspondant à mon paiement (Bravo).

bonne journée

Bonjour @baptistemm, merci pour ce retour, la correspondance opérations avec remboursements de santé est l’une des fonctions toutes neuves et encore en “beta”. Tout ne fonctionne pas parfaitement !
Pour l’instant la correspondance est recherchée uniquement quand les connecteurs qui rappatrient des factures se synchronisent (une fois par semaine). On va modifier cela au plus vite.

Si vous relancez la synchronisation d’Ameli et de votre mutuelle depuis Cozy collect cela peut forcer la correspondance.
Avez vous bien vos pdf de santé dans Cozy Drive ?

Si cela ne fonctionne pas, ce qui nous serait utile c’est de savoir dans quel cas vous vous trouvez : est-ce que vous vous êtes faits remboursés de plusieurs actes de santé en 1 seule fois ? ou alors vous êtes dans un cas simple (1 acte de santé a engendré 1 remboursement chez améli et votre mutuelle)

je vais tenter pour Amélie, car pour ma mutuelle ce n’est pas possible, c’est Gras Savoye qui n’est pas gérée pour l’instant.

oui

Je suis dans le cas simple mais sans avoir de connecteur mutuelle.

Merci pour votre support et à votre disposition si vous avez besoin de tests.

Bonjour @baptistemm,

Nous avons corrigé pas mal de soucis de ce côté. Est-ce que tu constates des améliorations ?

Bonjour / bonsoir,

nope,

je viens de jeter un coup d’œil jusqu’en décembre dernier et tout les éléments de santé sont avec “Remboursements en cours”.

Merci de ton retour, j’ai demandé à @flo de ré-ouvrir ce ticket.

Bonjour @baptistemm,
on a amélioré les choses significativement, qui ont un effet sur les nouvelles factures que vous importez dans votre Cozy. pour le reliquat pour l’instant l’algorithme ne revient pas dans le passé pour tenter une liaison avec les factures déjà importées.
On travaille sur le mois d’août pour intégrer un mécanisme de “rattrapage” de ce type
je reviens vers vous dès que c’est déployé!

1 Like

Hello @baptistemm,

a priori le correctif a été publié. Tu nous diras :wink:

bonsoir, pas de changement de mon cote.

Merci, j’ai ré-ouvert le ticket de notre côté.

En fait je viens de voir dans le collect que la recuperation de mes infos de banques etait cassee depuis le 24 aout mais ce n’ est pas reporte dans l’ interface bank (ca vaudrait le coup d’afficher le status de la recuperation ou la date de la derniere recuperation tiens).

Je tente de refaire fonctionner le collecteur et je reviens vers vous.

Hello @baptistemm,

L’équipe a fait une grosse mise à jour de tous les connecteurs bancaires lundi, qui corrige nombre de soucis. Dis-nous si tu constates une amélioration (sur la récupération des opérations, pas sur le lien avec les dépenses de santé).

Pour l’affichage de la date de dernière récupération, c’est une bonne suggestion, qu’un autre Cozynaute vient de nous faire, interpellons @flo :wink:

hello, la date de dernière synchro on espère le faire sur le mois de septembre, idem pour le rattrapage sur les dépenses de santé qui a pris un peu de retard :frowning:
par ailleurs on va surement mettre un mécanisme qui prévient par email quand vous devez mettre à jour votre mot de passe pour relancer la synchro

1 Like