[bank] suggestion amélioration choix catégories des mouvements

Bonjour

Lorsque l’on doit chercher une catégorie c’est fastidieux d’avoir à ouvrir chaque entrée pour chercher à laquelle elle appartient.

Pour rappel

Cela simplifierait (je pense) d’avoir en plus un champs de recherche avec filtrage à la volée.

Bonjour @baptistemm,
2 choses sur la fonctionnalité de recatégorisation :

• Nous corrigeons un bug pour faire apparaitre en gras la catégorie à laquelle appartient l’opération

• Nous allons intégrer comme évolution la recherche avec filtrage comme vous le proposez. L’app étant toute neuve, cela fait partie des fonctionnalités que nous n’avons pas encore intégré. Ce n’est pas prévu dans les 3 semaines qui viennent, mais on espère le développer assez vite.

Merci pour votre retour qui va faire remonter le sujet dans nos priorités !

Merci pour ces informations @flo.

Bonjour @flo, Je viens de voir que la fonction est en place par contre il y a un bug: c’est toujours la categorie “A categoriser -> A categoriser: Autres” qui est en gras sur tous les mouvements.

Oui il s’agit bien du bug que nous avons corrigé la semaine dernière, on le déploie probablement demain (au pire mercredi)

Ah ok, je n’avais pas compris que la mise en gras existait deja au moment de mon premier post.

Merci