[Banque] désynchronisation entre les mouvements recensés et le solde des comptes

backlog

Bonjour,

Je note un bug de désynchronisation entre les mouvements recensés et le solde des comptes. Par exemple le versement de mon salaire par mon employeur est bien dans la liste des mouvement aujourd’hui mais n’ai pas reporté dans le solde de mon compte perso.

avez-vous deja vu cela ?

[Cozy Banks] Retours Utilisateurs

Merci du signalement. Pour un meilleur suivi, j’ai créé un sujet spécifique.

Il me semble que tu as deux serveurs, peux-tu m’indiquer en message privé sur lequel tu rencontres ce souci ? Merci !

on va regarder ça, non pas à ma connaissance, sachant que normalement on synchronise en premier les comptes et leurs soldes, il est plus probable de ne pas encore avoir les tous derniers mouvements alors que le solde est à jour.
l’écart a été repéré en version web ou avec l’application Android ?

Non je n’en ai qu’un mais mon pere a un serveur aussi (je fais du lobbying)

Sur la version Web et sur la version mobile

Suite a une synchronisation manuelle effectuée hier soir, le solde du compte s’est mis a jour

on a réussi à répliquer le bug en interne, on va le faire remonter pour le traiter le plus prioritairement possible…
je donnerai des nouvelles sur ce post dès que l’on s’apprête à déployer le correctif

Ok, mais ce n’est pas urgent AMA c’est juste que j’ai vu le bug et que je préférais vous le remonter.

Un autre soucis que j’ai observé est que les mouvements ne sont pas mis à jour immédiatement, par exemple, sur ma carte visa un premier mouvement effectué le 3 mars (mais apparu surement quelques jours plus tard) n’apparait toujours pas sur Cozy Bank.

Dites moi si je peux vous aider

Salut,

je venais un peu aux nouvelles pour savoir si le fix avait été déployé car j’observe toujours le bug.

Bonjour @baptistemm,
il faut qu’on s’y repenche car on avait plus réussi à le répliquer et on avait du coup dépriorisé ce sujet (les sujets de travail ne manquent pas…).
tu l’observes très régulièrement ? systématiquement ?
sur mon Cozy personnel par exemple je n’ai vu le pb qu’une seule fois.

Ce n’ est pas bien grave, je voulais juste être sur que ça soit dans votre backlog

je pense que c’est systématiquement.