[banque] facture free mobile considérée comme dépense de santé

backlog

Bonjour :slight_smile:
Rien de bloquant pour moi. Simplement pour vous prévenir de l’incongruité de cet affichage :slight_smile:

N’hésitez pas s’il vous faut des infos.
Bon courage !

[Cozy Banks] Retours Utilisateurs

Merci du signalement @carrieje,

Pour l’heure, la catégorisation est effectuée par des algorithmes de Linxo, donc nous ne pouvons pas faire grand chose.
Mais nous sommes en train de développer notre propre solution de catégorisation.
Nous vous proposerons très bientôt de nous aider à l’« éduquer ». Si vous avez envie de nous aider, faites signe :wink:

bonjour @carrieje : petite précision, il s’agit bien d’un bug chez nous, déjà repéré et que nous allons résoudre dans les 15 jours. C’est notre algorithme de rapprochement des dépenses de santé qui se ballade un peu :frowning:
Merci beaucoup de la précision nous cherchions justement à obtenir le plus de précisions possibles sur ce bug.

La catégorisation de linxo c’est celle qui désigne Free en dépenses de la vie quotidienne (le petit dessin de caddie) @Clochix

J’ai un crédit antérieur (21 décembre 2017) sur le même compte qui ressort avec le même souci si ça peut aider :slight_smile:

je préviens mon développeur, on est en phase de test pour la correction de ce bug :wink: