[Banque] L’import Société Générale tourne dans le vide

backlog

Comportement attendu

La synchronisation depuis Collect

Comportement constaté

La synchronisation commence puis se fige à peu près à 80%. Un triangle rouge apparaît sur le connecteur un peu plus tard et le message dit qu’il y a eu une erreur m’invitant à vérifier mes identifiants. Or ceux-ci sont corrects.

Configuration

Firefox 55 - Windows 7

Hello @noftal,

Bienvenue sur ce forum :slight_smile:

En fait, il n’y a pas de souci avec vos identifiants, le message est faux (ping @flo). Le connecteur se connecte bien à votre banque, mais l’import dure trop longtemps et finit par être annulé.

Est-ce que dans l’application Banques, vous voyez vos comptes de la Société générale ? Est-ce que certains mouvements sont importés, ou le connecteur tourne-t-il dans le vide ?

Bonjour,
Comme vous le verrez sur la capture, la barre de progression avance assez vite au début puis bloque à peu près là.
Du coup, mes dernières opérations bancaires remontées dans le module Banks datent du 4 mars (je crois que c’est la date de ma première utilisation de ce module)

Bonjour @noftal, il faut que l’on regarde de plus près ce qui peut causer le problème. nous avons identifié des améliorations et des correctifs de stabilité qui ont un impact surtout lors de renouvellements de mots de passe. Raison pour laquelle clochix vous demandait de vérifier.
entre temps peut être qu’effectivement vos mots de passe doivent être modifiés directement sur votre espace client SG.
en tous les cas nous déployons un correctif cette semaine qui permet de mieux gérer les cas d’erreurs (pour éviter de renvoyer un cas d’erreur trop vague ou erroné). je vous proposerai surement de réessayer en fin de semaine

merci pour votre retour
Florent

Bonjour @noftal,

Ce souci a normalement été corrigé depuis un petit moment, est-ce que vous pouvez nous confirmer que l’import de vos opérations bancaires se déroule bien à présent ?