BNP : Erreur de Connexion après mot de passe

Mes identifiants BNP affichent " Identifiants erronés ou expirés" mais quand je les renouvelle, après entré du mot de passe j’ai : “Erreur de Connexion Une erreur inconnue est survenue”, au lieu de l’écran qui me demande le code envoyé par SMS (que j’ai bien recu)…

“Maintenance en cours” viens de s’afficher… probablement lié !

Hello,

Oui, le réseau OVH a tremblé pendant 2 minutes, entraînant une courte indisponibilité de certains serveurs, et vous avez fait votre tentative pile à cet instant. Je vous invite à ré-essayer.

Si ça ne suffisait pas, le plus rapide est probablement de supprimer la connexion, attendre 2 minutes et en créer une nouvelle. Vous devriez alors repasser par le processus complet de connexion à la BNP, avec la fenêtre de saisie du code.

Dites-nous si ça fonctionne.

Le problème persiste (et ce n’est pas un problème de mauvais identifiant/mot de passe : dans ce cas j’ai bien les deux champs en rouge et non “Erreur de Connexion Une erreur inconnue est survenue”)

Je vais demander à mes camarades de l’équipe technique de regarder et vous préviendrai lorsque j’aurai une réponse.

1 Like