BNP Nouvelle-Calédonie

Bonjour,

J’ai un compte BNP en Nouvelle Calédonie. L’application ne semble pas fonctionner alors que j’utilise mon identifiant habituel + mot de passe.
J’ai fait ce genre de manipulation sur mon compte Crédit Agricole Français sans souci.
Pouvez-vous regarder si le site est différent? Quid d’un développement?
Je suis dans l’informatique mais plutôt côté admin sys je vais donc avoir du mal à faire le dév moi même je pense. Est-ce possible de financer un développeur pour qu’il effectue le travail nécessaire? A combien évaluez-vous le prix d’un développement de ce type?

Merci,

PS : Au top sinon. Vraiment très pratique beau boulot

Bonjour @knives,

Bienvenue à bord :smile:

Pour importer les données bancaires, nous utilisons pour l’instant les services de notre partenaire Linxo. Normalement, celui-ci permet de se connecter au site de la BNP, mais j’ignore si la caisse de Nouvelle Calédonie est spécifique. Est-ce que pour vous connecter à votre compte, vous passez par le site national de la BNP ou par celui spécifique à votre agence ( www.bnpparibas.nc ) ?

Il est impossible d’évaluer a priori le coût d’un connecteur, selon la complexité des sites cela peut être quelques heures comme plusieurs jours. Est-ce que vous connaissez des développeurs JavaScript en Nouvelle Calédonie qui pourraient vous aider ?

Je me connecte via le site spécifique bnpparibas.nc. A priori c’est le même fonctionnement pour l’ensemble des Dom-Tom-Pom.
Je dois pouvoir trouver des devs mais comme souvent le plus dur est de leur trouver de la dispo…
Est-ce que Linxo peut me renseigner sur le sujet à votre avis?

Hello,

Je pense que le connecteur Linxo n’est prévu que pour se connecter sur le site principal de la BNP, et non sur le site spécifique de votre agence.
J’invoque notre responsable de la banque, monsieur @flo, pour qu’il se renseigne auprès de Linxo. Nous vous tiendrons au courant.

Au top merci beaucoup pour votre suivi.

Effectivement, notre connecteur avec linxo fonctionne pour les accès BNP via https://mabanque.bnpparibas/fr/connexion. Est-ce que vos accès peuvent fonctionner via cette interface ?
dans le cas contraire j’ai bien peur qu’à très court terme nous ne pourrions pas vous débloquer. Mais on peut mettre en avant cette situation pour essayer d’y remédier au plus vite

Mes accès ne peuvent pas fonctionner sur ce site malheureusement. Je pense que la situation est identique pour chaque DomTom ou à défaut au moins en Calédonie.

Merci pour vos retours rapides en tout cas. Je bosse régulièrement avec des supports de grosses entreprises sur des produits qui coutent 2 bras et ils sont moins réactifs que votre équipe :wink:

désolé du coup, je vais faire remonter le point. Dès que j’ai des nouvelles de Linxo je vous préviens, mais j’ai peur que ça n’arrive pas très vite

Bonjour,
Avez-vous du neuf?
Merci,