[Bug][Bip&Go] Problème d'identification

backlog

Bonjour,
Pour s’identifier sur le service Bip&go dans Cozy il m’est demandé d’enter un identifiant obligatoirement sous forme d’email. Or pour se connecter au service sur leur plateforme il faut utiliser le numéro d’abonné comme identifiant.
Ceci fait qu’il m’est impossible de me connecter via Cozy. Il faudrait retirer la vérification du champ ou en rajouter une pour le numéro d’abonné (qui se présente sous la forme d’une suite de neuf chiffres commençant par 07 ou 08).
Merci d’avance.

Bonjour @coldu,

Bienvenue à bord du nuage :smile:

Merci du signalement. On nous en avait parlé voilà quelques jours, et nous avons supprimé cette vérification, mais apparemment la nouvelle version du connecteur n’a pas été publiée.

J’interpelle de suite @romaincozy pour qu’il le fasse :wink:

Hello @coldu,

Nous venons de publier une nouvelle version du connecteur BipAndGo, qui devrait vous permettre de vous identifier via votre numéro d’abonné. Est-ce que vus pourriez essayer ?

Bonjour,

Effectivement la vérification a bien été retirée, mais je ne peux toujours pas m’identifier.

Mon identifiant/mdp ne sont pas corrects d’après le connecteur cozy alors que j’arrive parfaitement à me loguer sur la page de bipandgo

Hello,

merci de ce retour. Effectivement, du point de vue du connecteur, vos identifiants ne sont pas corrects. Vous êtes probablement dans un cas que nous ne gérons pas. Est-ce que votre compte a quelque chose de particulier ?

Bonjour,
Je ne pense pas, c’est un compte standard ouvert en agence.
Si cela peut aider je me connecte sur Bip&Go et je suis rediriger vers Sanef groupe d’où j’accède a mes factures et a la gestion de mon compte.

Bonjour @coldu

Merci pour votre retour.
Effectivement le connecteur n’est pas prévu pour fonctionner avec ce type de compte. A priori, la redirection vers la page de Sanef n’a jamais été rencontrée lors du développement.

Seriez vous prêt à nous mettre temporairement votre compte à disposition afin que l’on puisse améliorer le connecteur dans ce genre de cas?

Hello,
Désolé de m’y prendre s’y tardivement, j’ai aussi un pb de ce type, je suis à l’origine chez SAPN, mais sur le portail bip&GO, aucun pb pour m’authentifier, mais impossible via Cozy. Est ce que vous aviez résolu le pb ?

Bonjour @Caams,

Non, malheureusement nous séchons :crying_cat_face:
Le connecteur n’arrive pas à se connecter sur une poignée de serveurs, mais tous les comptes avec lesquels nous le testons fonctionnent parfaitement, nous n’arrivons pas à comprendre ce qui se passe.