Bug Connecteur Banque Populaire

Bonjour à toute la communauté,

Depuis 2017, les caisses Alpes, Massif Central et Loire/Lyonnais de la Banque Populaire ont fusionné. Depuis quelques mois déjà, il est totalement impossible de se connecter sur les sites des anciennes caisses concernées et il ne reste que celui de BP AURA (Auvergne-Rhône-Alpes) qui soit accessible.

De fait, pour ces anciennes caisses, le connecteur ne fonctionne plus. Est-il possible de prendre le point afin que les personnes concernées par toute cette région puissent de nouveau utiliser ce connecteur ?

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle journée !

Bien cordialement.

Bonjour @altrensa,

Bienvenue à bord :smile:

Nous rencontrons effectivement en ce moment quelques difficultés de connexion à la Banque populaire, mais elles sont dues à la mise en place de nouvelles procédures de connexion, dans le cadre de la directive européenne sur les services bancaires DSP2.
La fusion des caisses de la Banque populaire a normalement été prise en compte depuis un moment, ça ne devrait pas poser de problème.

Est-ce que vous pourriez ré-essayer de vous connecter à votre banque, afin que je regarde dans les journaux de votre serveur si je trouve trace des difficultés que le connecteur ?
(il est probablement nécessaire que vous autorisiez votre Cozy à se connecter à votre banque, soit en saisissant un code envoyé par texto, soit en effectuant une action sur le site de la banque ou dans son application sur votre ordiphone).

Bonjour,

Merci pour l’accueil et cette prise en charge :slight_smile:
Cela fonctionne en effet à présent… Mais pourquoi ne pas mettre le bon nom pour la caisse dans la ComboBox ?

D’avance merci,

Bien cordialement.

Super !

C’est vrai ça, pourquoi est-ce qu’on ne met pas le bon nom dans la boîte combinée ? @flo, tu as certainement la réponse !