Catégories personnalisées

Hello

Ce serait pas mal de pouvoir ajouter soi même des catégories selon les besoins
D’autres services le propose et c’est pratique.

Par ailleurs, ce serait pas mal d’avoir une image pour cacher l’interface lorsqu’on quitte l’application, ainsi les chiffres ne seraient pas visible sur la miniature de l’appli Dans l’historique ( quand on affiche les cartes de toutes les apps ouvertes)

Hop,

L’idée est bonne, mais… compliquée à mettre en œuvre. En effet, votre Cozy essaie de catégoriser automatiquement vos opérations bancaires. Mais pour que cela fonctionne bien, il est nécessaire que la liste des catégories soit fixe. C’est pour cette raison que pour l’instant nous n’envisageons pas de permettre de personnaliser les catégories.

Excellente idée ! Je transmet de suite à QuiDeDroit.

Merci pour ces suggestions :smile:

Je comprends bien
Peut être que ces catégories custom pourraient se trouver dans la rubrique « a catégoriser » pour commencer ? Puisque de toute façon ce qui s’y trouve n’est pas catégorisé automatiquement, les catégories personnalisés sont plus un moyen de ranger ses comptes a posteriori pour créer des budgets (par exemple pour mettre de côté toutes les dépenses faites lors de vacances)

Pour le point 2 je viens de voir que ça fonctionnait deja sur mon iphone, mais je suis presque sur que sur iPad ça ne fonctionne pas pareil
Je testerai pour pouvoir décrire la situation plus en detail si j’arrive a le reproduire

1 Like

Bon en fait ça à l’air de bien fonctionner de cette manière sur ipad aussi.
J’ai du confondre.
Super application au passage, ça vaut toujours le coup de le répéter ! :slight_smile:

1 Like