Click an drop sur Cozy drive Web

Bonjour,

J’utilise cozy depuis plusieurs mois, mais le souci c’est lorsque je veut déplacer mes fichier ou dossier sur cozy via le navigateur, je suis obligé de le supprimer et de le réupload ou de passer par l’interface sur ordinateur et je trouve cela dommage car je suis un adepte de cozy. Le click and drop serait un vrai plus pour cozy drive concernant la navigation et la gestion des fichier.

Merci de votre réponse
Cordialement
Timofish

bonjour @timofish,

Tu nous as convaincu, les demandes des Cozynautes font la loi, il sera possible dès demain de déplacer des fichiers directement depuis l’interface Web !

(bon, peut-être pas demain, mais nous avons entendu la demande et sommes en train d’y travailler, ça sera très bientôt disponible).

YESS!! (majuscule obligé) Merci pour ce que vous faites pour nous utilisateurs de cozy cloud.
En espérant vous rencontrer a un prochain meet-up.

Que la force du nuage soit avec vous ;—)
Timofish

1 Like

salut @Clochix,
(c’est un autre compte que j’ai crée en doublon du faite d’un bug d’inscription )
je voudrais savoir ou en est ma proposition que j’avais faite plus haut:

Merci de ta réponse

Hello @timofish94,

Pouvoir déplacer des fichiers via l’interface Web est toujours prévu, par contre ça ne sera dans un premier temps pas par glisser déposer. Nous privilégions les interfaces qui fonctionnent aussi bien avec une souris que sur écran tactile, et le glisser-déposer en tactile ne nous semble pas très ergonomique. Donc dans un premier temps, on pourra sélectionner des fichiers ou des dossiers et choisir le dossier où les déplacer via un menu déroulant.

Merci de ta patience !

Grosse attente la dessus de mon côté également

Je up le topic, vu que c’est une attente que j’ai également.

Le plus intuitif me concernant serait :

Sur ordinateur : clic, laisser appuyer, et drop
Sur mobile : on laisse le doigt appuyé sur le fichier, et drop

J’ignore si ces 2 choses sont difficiles à développer, mais cela n’est apparemment pas impossible puisque d’autres applications le font…