Coclyco ne fonctionne plus suite outage let's encrypt

Suite à l’outage de Let’s Encrypt hier soir, j’ai un plantage de coclyco.

cozy-coclyco --help
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/cozy-coclyco", line 11, in <module>
    load_entry_point('cozy-coclyco==1.0', 'console_scripts', 'cozy-coclyco')()
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/__init__.py", line 20, in cli
    pki = PKI()
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/pki.py", line 23, in __init__
    super().__init__()
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/acme.py", line 33, in __init__
    self.__acme = self.__get_client()
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/acme.py", line 164, in __get_client
    self.__load_registration(client)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/acme.py", line 145, in __load_registration
    response = client._post(directory['newAccount'], reg)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/acme/client.py", line 95, in _post
    return self.net.post(*args, **kwargs)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/acme/client.py", line 1194, in post
    return self._post_once(*args, **kwargs)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/acme/client.py", line 1208, in _post_once
    response = self._check_response(response, content_type=content_type)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/acme/client.py", line 1063, in _check_response
    raise messages.Error.from_json(jobj)
acme.messages.Error: urn:ietf:params:acme:error:accountDoesNotExist :: The request specified an account that does not exist :: No account exists with the provided key

Je suis sur ubuntu et j’ai la dernière release (0.5)

apt search coclyco
Sorting... Done
Full Text Search... Done
cozy-coclyco/disco,now 0.5.1-1 all [installed,automatic]
  Cozy: Simple, Versatile, Yours

A priori Let’s Encrypt a perdu ta clef de compte… Il faudrait refaire un enregistrement en supprimant le /etc/ssl/private/account.pem (en faire une sauvegarde quand même, on ne sait jamais :blush:)

c’est une nouvelle install donc j’ai dû mal a comprendre… Mais j’ai essayé de faire signer un cert lors de l’outage, ceci explique sûrement cela.

Je vais supprimer acount.pem puisque c’est une nouvelle install et je n’avais pas de certif pour ce ndd avant.

Meric