collect orange récupérer tout ses contrats d'un seul coup.

Bonjour ou bonsoir.

Chez orange j’ai 3 contrats (1 orange internet et 2 sosh pour 2 portables) pour gérer ces 3 contrats j’utilise mon compte internet (mail principal, orange et ses bizarreries) ce qui me semble logique c’est de pouvoir tout pomper d’une seule traite.

création auto d’un dossier par contrat dans le dossier orange

pour le nom des dossiers: pour un contrat mobile c’est le numéro du mobile, pour un contrat internet c’est le numéro de la ligne téléphonique liée a ce contrat, pour un contrat tel fixe c’est le numéro de tel fixe, pour un contrat internet seul c’est le numéro de contrat (dans le cas ou un jour l’agrume propose de l’internet seul) pour un contrat open?

Pour éviter le risque de confusion il faudrait juste ajouter une case type “contrat unique/contrat multiple”.

Hello @jbs,

Pouvoir importer plusieurs contrats liés à un seul compte est depuis fort longtemps sur notre feuille de route. Mais nous avons quelques tâches plus prioritaires (notamment un gros travail dont vous pouvez voir les effets depuis hier, la transformation de l’application Collect en page d’accueil de votre Cozy).

pour l’accueil j’ai vu c’est du bon travail c’est super pratique.

Pour en revenir au sujet c’est dans les tuyaux. Ne pas oublier que orange n’est peut être pas le seul a faire ce type de gestion unifié.

Tout à fait, nous avons des demandes pour de nombreux autres fournisseurs, par exemple Bouygues ou Free. C’est un vrai sujet, important, mais nous manquons de ressources pour l’instant pour nous en occuper.