collecter les donnée scolaires.

Bonjour ou bonsoir.

Dans l’optique de faire un projet et aussi un produit grand public il va de soit de ne pas oublier que une famille peut avoir des enfants.

Pouvoir collecter et manipuler les donnée scolaire me semble donc d’une logique implacable.

Que ce soit pour le suivi du petit dernier ou pour un étudiant la possibilité de récupérer ses données pour suivre sa progression etc.

Le champ d’application me semble vaste tout comme les sources de ces donnée (académie, université, faculté, grandes écoles, service de soutien scolaire, etc.).

Voila a vous de voir.

Bonjour @jbs,

Nous pensons naturellement aux nombreux usages de Cozy en lien avec l’enseignement, et évidemment, dans un premier temps, nus réfléchissons à collecter les informations relatives à la scolarité de nos chers bambins :wink:

Est-ce que vous pensez à des sites en particuliers dont vous aimeriez pouvoir importer les données ?

Bonjour ou bonsoir.

Moi personnellement je n’est pas de site en particulier mais un premier pas me semble être tout naturellement les bulletins de notes.

Ayant des bambins je pense a PRONOTE via Index-Education ainsi que ces différents connecteurs :wink:

Je ne voudrais pas divulgâcher mais il n’est pas impossible que nous ayons déjà pensé à un connecteur Pronote :wink: