Compte en devise

Bonjour,

Au crédit mutuel j’ai un compte en CHF et il n’apparaît pas dans la liste des comptes dans Cozy. J’imagine que les devises autres que l’euro ne sont pas supportées? Serait-il possible de l’ajouter?

Hello @xchardon,

Je viens de me renseigner et effectivement, pour l’instant nous ne gérons pas les comptes dans d’autres devises.
Je le note sur la liste des fonctionnalités à ajouter.

Merci pour ce retour :slight_smile:

Bonjour @Clochix
J’ai la même remarque que @xchardon 26 mois plus, pour un compte en devises en CHF (CIC) qui n’apparait pas (la partie FR de ce bi-compte apparait).
La fonctionnalité est toujours en attente ?

Bonjour @christophe,

Bienvenue sur ce forum, merci pour vos nombreux messages multicanaux :slight_smile:

Malheureusement, pour l’instant nous n’avons du nouveau sur aucun des points que vous évoquez, mais je note tout.

Bonjour @Clochix,

Merci de votre réponse.
Je n’ai que quelques heures de découverte dee Cozy derrière moi, donc les remarques suivantes sont à nuancer de cela, dans la mesures où des fonctionnalités existent peut être déjà mais que je ne les ai pas vues, ou bien parce que ces remarques ont déjà été faites dans d’autres post et sont en cours de développement ou déjà pointées comme non souhaitées.

Pour élargir donc à une liste de suggestions découlant de mon regard neuf sur Cozy Bank essentiellement, de ma sensibilité et de mon expérience d’autres outils similaires (hors collecteur de documents, ce qui semble une nouveauté spécifique), par odre de priorité :

• surtout pouvoir affecter des opérations, en plus des catégories, à des étiquettes ou labels personnalisables (ou alors je n’ai pas encore perçu la façon de pointer chaque opération, d’être sûr d’avoir tout pointé, de ne pas avoir des opérations non visualisées / contrôlées / pointées)
  • Est-il possible de changer le titre de chaque opération par quelque chose de parlant / personnel en pointant ?
  • pouvoir prendre des notes sur une opération, une transaction (un champ note ou commentaire)
  • Des catégories personnalisées sont-elles possibles ? La catégorie parking/peages/pv mérite, selon moi et mon usage d’analyse, d’être divisées en 3, peut être pas pour tous
  • Est-il possible d’attacher une image ou un PDF à une ligne d’opération, comme le sont attachés les factures stockées dans Cozy, quand bien sûr ces ne sont pas des comptés liables (simple note, marque ou service qui n’est pas en appli, etc)
  • pouvoir affecter une ligne à un prestataire, bénéficiaire ou fournisseur par exemple (un champ texte libre suffirait),
  • Est-il possible de sélectionner plusieurs lignes d’opération pour leur affecter en une seule fois la même catégorie par exemple
  • Ventilation d’une opération (déjà listée dans un sujet spécifique)
  • Possibilité d’importer des données, soit pour des comptes non connectables, soit pour des données plus anciennes que celles récupérables lorsqu’on connecte un compte
  • Quand on navigue dans le menu catégories, qu’on ne sait pas où localiser l’une d’entre elles, est-il possible de rechercher par catégories ?
  • Gestion de plusieurs devises (ce sujet donc)
  • intégration d’autres services et marques en appli, point appelé à évoluer, certainement en cours d’élaboration : Google Play, Paypal