Connecteur Amazon : comportement bizarre

Bonsoir,

J’essaye depuis plusieurs jours de configurer, et reconfigurer Amazon, avec un compte avec MFA et un autre sans MFA, et j’obtiens un affichage très bizarre. Les factures commencent à apparaître en clignotant sur une seule ligne, ça va très vite mais j’ai l’impression que c’est même toujours la même, puis tout disparaît. Et dès le départ, j’ai l’affichage ‘‘Vous n’avez aucun fichier dans ce dossier’’.

Comme même si je supprime les 2 comptes, le Store Amazon reste visible sur ma page d’accueil, comment puis-je le supprimer lui-même pour forcer sa réinstallation, au cas où ?

Bonsoir @ClipOn,

Merci, ça rejoint un autre retour reçu ce ouikende et je crois que je comprend ce qui se passe : le connecteur détecte des factures sur le compte Amazon et les télécharge. Mais, pour une raison qui m’échappe, au lieu de récupérer la facture en PDF, nous récupérons un fichier HTML (peut-être une page d’erreur). Le connecteur détecte alors que le fichier téléchargé n’est pas au format attendu et le supprime. Cela explique probablement le clignotement.

Je soupçonne une récente modification du site Amazon qui fait échouer les téléchargements de facture, je demande à notre équipe technique de regarder.

Pour désinstaller et ré-installer l’application, il faut passer par le Cozy Store. Mais je doute que ça change quoi que ce soit.

Je ne sais pas si c’est un HTML qui remonte, mais l’affichage fugace me semble bien présenter une icône de type PDF avec un bon formatage de la ligne : date + intitulé + montant

Oui, on importe un fichier dont l’extension est .pdf et le nom contient le montant de la facture. Mais en fait le fichier contient du HTML, donc dès qu’on détecte que le PDF n’est pas bon, on le supprime (sans passer par la case Corbeille).

Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons corrigé ce souci.