Connecteur Amundi

Bonjour,

Le connecteur Amundi ne semble plus fonctionner chez moi, depuis le 2 décembre.
J’ai vérifié et re-saisi mes identifiants, à la fois sur Amundi (ça fonctionne) et sur Cozy Banks.
Il est possible que le connecteur soit confronté à une “pop-up” qui apparaît sur la page de login d’Amundi, indiquant une “mise à jour” (qui a pour effet de recharger la page), que je n’arrive pas à reproduire systématiquement.

Merci d’avance !

Hello,

Oui, nous avons effectivement constaté des soucis de connexion à Amundi depuis quelques jours, nous attendons des informations de Budget Insight.

je te tiendrai au courant si nous avons des nouvelles.

1 Like

Bonjour,

Le connecteur fonctionne de nouveau, cependant j’ai maintenant les deux dernières lignes de la capture ci-dessous sont dupliquées entre elles : à montant identique et si je désactive l’une ou l’autre, ça désactive les deux. Par contre, la somme de la catégorie épargne long terme cumule les deux montants. Donc soit je fais un x2 soit 0.

Hello,

Du côté de ta banque, tu confirmes qu’il n’y a qu’une seule opération ? Ça sent le souci de dédoublonnage, une opération mise à jour du côté de la banque et qui a été importé comme deux opérations distinctes, alors que c’est la même. Il faudrait regarder en détail en base, mais je doute qu’on trouve le temps de le faire de sitôt.