Connecteur Booking.com en rade ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à configurer le connecteur Booking.com
Je renseigne le no de compte et le mot de passe (vérifiés) mais j’obtiens l’erreur suivante :
“Votre identifiant et/ou mot de passe ne sont pas corrects.”
Je suis en Windows 10 / Firefox.
Merci d’avance,
JCM

Bonsoir @jcmoriaud,

J’avoue ma perplexité : je viens de vérifier et le connecteur pour booking a l’air de fonctionner, il s’est connecté sans souci aujourd’hui pour importer les données de plusieurs Cozynautes. Mais sur votre serveur, il indique effectivement que vos identifiants sont invalides.

Vous perlez d’un numéro de compte… Est-ce que le login pour se connecter à ce site n’est pas une adresse mail ?

Merci pour la réponse rapide.
En fait je viens de comprendre… Je croyais pouvoir me connecter à mon compte “propriétaire” sur Booking alors que ce connecteur est pour les comptes de type utilisateur…
Je vais donc faire la demande pour un connecteur “propriétaire”, qui permetrait de relever les factures des locations effectuées. Pas gagné avec Booking, mais sait-on jamais !
Merci encore et désolé pour le quiproquo !
Amicalement, longue vie à Cozy…
JCM

C’est moi qui vous remercie, j’ignorais cette distinction (je viens de comprendre que booking n’était pas un site de prêt de livres :-S ). Il faudrait le préciser dans la description du connecteur.

haha “un site de prêt de livres” :wink:
C’est juste le plus gros site de location pour les hôtels et les particuliers !
Donc j’ai fait une demande de connecteur pour “pro” ou pour hôtes.
A mon avis c’est plus difficile parce-que juste au niveau du partage de calendrier (export/import/sync) ils sont très difficiles. En revanche c’est un site super pro.
Bref merci encore, a+,
MJC

Bonjour,

J’ai le même problème mais sur un compte normal.
Le login et le mot de passe sont bons et j’ai une erreur me disant qu’ils ne sont pas corrects.

Merci d’avance

Jlb

Hello @jlb,

J’ai regardé les journaux de votre serveur, et c’est très étrange. Je vois plusieurs erreurs de connexion au site de Booking, mais aussi des erreurs d’import des documents, ce qui signifie que le connecteur a réussi à se connecter.

Est-ce que vous pourriez de re-créer afin que nous puissions regarder de plus près ce qui se passe ? merci de votre aide !

Je viens d’essayer encore une fois, l’erreur se produit à l’étape de la synchronisation. Il me met Synchronisé 0 sur 1 avec un petit warning. Si je ferme et que j’ouvre le connecteur Booking il m’affiche erreur de connexion. C’est effectivement étrange car la synchro démarre…

Bonne journée

Merci :slight_smile:

Je vous confirme que l’erreur ne survient pas au moment de la connexion mais après durant l’import de vos factures. J’ai récupéré dans les journaux de votre serveur une erreur détaillée qui va nous permettre de corriger le connecteur. Je vous tiendrai au courant.