Connecteur Boulanger, aucun fichier


#1

Tous les voyants sont au vert mais ma facture ne remonte pas dans Cozy.


#2

Hello,

Merci du signalement. Je crois que @doubleface a corrigé le connecteur Boulanger hier, mais le correctif n’a pas encore été publié. J’en discute avec lui.


#3

Salut @Alacool, je me joints aux remerciement de Clochix. Désolé de poser la question mais tu me confirmes bien que tu as des factures pdf acessible depuis ton espace boulanger ?


#4

Et si c’est bien le cas, est-ce que tu pourrais me fournir en message privé le html de la page de ton compte qui liste les factures ?


#5

Au temps pour moi. J’ai bien une commande mais elle n’apparait pas encore dans “Tous mes achats”.
Le problème vient de chez eux. Ma commande est toujours à l’étape 3 (commande expédiée) et non 4 (reçue). Pourtant je l’ai reçu lundi.
Résultat : pas de facture pour l’instant.
Je surveillerai.


#6

Ok, encore merci pour ce retour!


#7

Salut @doubleface, ma facture vient d’arriver :ok_hand:
Le problème vient de chez eux.