Connecteur boursorama ne peut plus se connecter

Bonjour,

Je ne parviens plus à connecter mon compte boursorama avec mes identifiants. La version installée du connecteur est la 1.7.1 (dernière disponible semble t-il).
J’ai vérifié mes identifiants et ils fonctionnent très bien du le portail client boursorama.

Merci !

Bonsoir @lbm34,

Bienvenue sur ce forum :smile_cat:

Pour importer les données depuis les banques, nous passons par un prestataire externe, Budget Insight, et ils rencontrent effectivement des difficultés de connexion à Boursorama depuis quelques jours. Pour l’instant je n’ai malheureusement pas plus d’informations, mais nous vous préviendrons dès que la situation sera rétablie.

Merci Clochix !

J’attends que ça revienne dans ce cas.

Bonjour @lbm34 La connexion à Boursorama fonctionne à nouveau depuis un moment, mais était assez instable. Ça semble fonctionner mieux à présent.
Est-ce que vous pourriez essayer de reconnecter votre Cozy à votre compte Boursorama ?

Si vous constatez encore des soucis, n’hésitez pas à m’en faire part.

C’est mieux ! Bourso le reconnait comme agrégateur et envoie un message immédiatement.

1 Like