Connecteur CIC qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte CIC, j’obtiens ce message d’erreur :

Action nécessaire chez le fournisseur

Il semble que le site CIC ait besoin que vous vous y authentifiez pour réaliser une action spécifique. Merci de relancer une connexion manuelle une fois cette action effectuée.

En sachant que j’ai bien validé sur l’application CIC l’accès à Cozy Cloud. Et j’ai déjà essayé de me déconnecter / reconnecter, de désinstaller le connecteur et de le réinstaller.

Thomas.

Bonjour @belosthomas,

Bienvenue à bord de ce forum :smile:

Je n’ai malheureusement pas de solution à vous proposer. Nous rencontrons en ce moment énormément de problèmes de connexion aux banques, liées aux nouvelles obligations imposées par la directive sur les services bancaires DSP2.

J’ai pris bonne note des difficultés que vous rencontrez et vous préviendrai lorsque j’aurai des nouvelles de notre équipe technique.

1 Like