Connecteur Credit Mutuel qui ne supporte pas la 2FA ?

Bonjour,

il semblerait que le connecteur Credit Mutuel ne fonctionne plus, car cette banque à imposé des méthodes d’authentification fortes à ses clients, via une confirmation sur l’application mobile notemment.

Pourriez-vous me confirmer ?

Merci

Hello,

Alors normalement, si, le Crédit Mutuel fonctionne. Mais effectivement quelques Cozynautes rencontrent des difficultés à se connecter à cause de l’authentification à double facteur.
Concrètement, comment devez-vous vous connecter actuellement au site de la banque ?
Avez-vous essayé de vous connecter au site de la banque, avec la procédure d’authentification, puis de connecter le connecteur ?

même problème que Wenzel
suite à la mise en service de la 2FA
sur le cpnnecteur du CM j’appelle une mise à jour qui me retourne à l’écran précédent, celui qui me signale une opération à réaliser sur le compte du CM.
En même temps le portable s’active et me demande une confirmation de connexion, que je fais.
L’appli du DM me confirme l’autorisation. (ça c’est la première fois)
ET rien, toujours pas de connexion et plus non plus de demande d’autorisation.

Je réessaie quelques jours plus tard, rebelote, cycle identique.
Où est la solution ?

Bonjour @Cphilippe,

Je n’ai malheureusement pas de solution :crying_cat_face:

Est-ce que vous pourriez essayer de créer une nouvelle connexion : depuis la page d’accueil de votre Cozy, cliquez sur le Crédit Mutuel, ajoutez une connexion et recommencez la procédure. Parfois ça fonctionne…

1 Like

Bonjour,

Si si , vous avez indiqué une solution! :wink:

j’avais le même problème, la solution proposée fonctionne: j’ai supprimé le compte incriminé sur la page Home de mon Cozy, puis j’ai recréé une connexion; l’authentification forte par l’application CM sur mon ordiphone a été déclenchée (au nom de trucchouetteINSIGHT) et quelques minutes après c’était OK. :grin::stuck_out_tongue_closed_eyes::crazy_face:

Merci @Clochix !

salut,
oui cela semble marcher, mais je ne dois pas supprimer l’ancien compte sinon je repars dans les mêmes problèmes.
je vais attendre quelques jours pour voir comment ça évolue.

merci

1 Like