Connecteur EauDuGrandLyon

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai développé un petit connecteur pour le site eaudugrandlyon.com (désolé les parisiens, ça ne va pas vous intéresser :)).

Il est disponible sur GitHub à cette adresse : https://github.com/lmorel3/cozy-konnector-eaudugrandlyon

J’aimerais le mettre à disposition de tous sur le Cozy Store. Y-a-t-il des choses particulières à faire ?

Laurent

Bonjour @lmorel3,

Bienvenue à bord et merci pour cette excellente nouvelle :smile:

J’ai prévenu l’équipe qui va essayer de rapidement regarder le code du connecteur et éventuellement vous faire des retours.

Parallèlement, il faudrait que vous transfériez le dépôt vers l’organisation https://github.com/konnectors/
Vous en resterez naturellement le propriétaire, mais ça nous permettra de mettre à jour le connecteur, par exemple en cas de découverte d’un souci de sécurité dans l’une de ses dépendances, sans devoir vous déranger.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bonjour @lmorel3

J’ai relu ton nouveau connecteur \o/, le code me semble satisfaisant. (Je n’ai pas de compte pour tester).
Je te propose de lancer le packaging ces prochains jours. Puis de revenir vers toi avec une version béta pour que tu puisses la tester sur ton cozy. Je t’indiquerais comment proposer une nouvelle publication toi-même.

Pour lancer le packaging, j’ai besoin, comme expliqué par Clochix, que tu transfères le repo sur mon compte github LucsT (à cause de certaines limitations github, tu ne pourras pas faire le transfert directement vers konnectors.)

Je vais surement aussi enlever le ‘cozy-konnector’ du nom du repo. Et sinon le vendor_link dans le manifest doit correspondre au site du grand lyon ^^.

Enuiste je reviendrais vers toi quand j’ai une version béta dans le registry qui se build automatiquement sur un tag github et qui aura quelques outils supplémentaires configurés(sentry, renovate, …)

A bientot.

Bonjour Laurent, @lmorel3
Je n’ai pas lu de nouvelles du connecteur ici ou sur github.

Fait moi signe quand tu auras du temps à consacrer à ce connecteur. Il faudra qu’on transfère le dépot github.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Lucas

Hello ! Merci pour ta réponse.
C’était les vacances, et j’étais loin de mon PC. Mais je suis désormais dispo pour le transfert.

Laurent