Connecteur EDF et 2FA


#1

Hello,

Je viens de me rendre compte que mon Cozy (hébergé par vous <3 ) n’arrive plus à se connecter à EDF.
J’ai eu la désagréable surprise de voir que les factures qui avaient été téléchargées par le passé avaient aussi été supprimée oO"

En me connectant à la main sur EDF, ils me demandent un code à usage unique, envoyé par SMS ou mail. Je n’ai pas réussi à désactiver cette étape une fois connecté, ce qui explique sans doute pourquoi le connecteur n’arrive pas à aboutir :confused:

Merci pour vos lumières :slight_smile: (et si ça se trouve, le bug se trouve entre ma chaise et mon clavier…)


#2

Bonsoir @fol,

Est-ce que vous pourriez m’indiquer en message privé l’adresse de votre Cozy.

EDF affiche effectivement depuis plusieurs mois un Captcha sur la page de connexion à votre compte. Mais normalement, nous arrivons malgré tout à nous connecter et importer vos factures.

En tout état de cause, nous n’avons pas supprimé de factures. Dès que vous m’aurez indiqué l’adresse de votre Cozy, je réaliserai un diagnostic pour essayer de comprendre ce qui se passe.

À très vite !