Connecteur Foncia

Le connecteur Foncia, ne fonctionne pas, sur mon cloud (hébergé chez vous), la connexion ne fonctionne pas, et le téléchargement de document ne fonctionne pas mieux.
Est il possible de me mettre en relation avec la personne qui a fait ce connecteur?
Car travaillant dans une filiale de ce dernier, je suis en connexion avec la DSI, ils est donc éventuellement possible d’avoir des infos utile, pour faire marcher ce connecteur.
Merci à vous.

Hello,

Merci beaucoup pour la proposition, je préviens mon collègue qui a développé ce connecteur.

Pour l’instant, je crois qu’il ne fonctionne que pour les propriétaires, et non pour les locataires. Mais nous serions évidemment ravis si vous pouviez en parler avec la DSI pour que nous travaillions de concert afin de permettre aux clients et clientes de Foncia d’importer leurs données personnelles dans leur Cozy.

Bonjour
Justement, je parle de l’accès pour les propriétaires, de mon coté ça ne fonctionne pas.

Merci pour ces précisions.

J’ai prévenu notre équipe technique du souci que vous rencontrez et leur ai transmis votre proposition.
Malheureusement, ils sont débordés, et comme le connecteur Foncia fonctionne plutôt bien en général, je ne peux pas vous garantir une réponse rapide.

Si je comprend bien le code, après la connexion le connecteur charge la page https://fr.foncia.com/espace-client/espace-de-gestion/mon-bien pour avoir la liste de vos biens, puis pour chaque bien la page https://fr.foncia.com/espace-client/espace-de-gestion/mon-bien/ pour récupérer les documents.

Est-ce que cela correspond aux URL auxquelles vous accédez ?