Connecteur Hello Bank KO

Hello depuis au moins un mois je n’arrive plus à utiliser le connecteur Hello Bank.

Voici le message d’erreur

Action needed on the provider’s website

It seems that the Hello bank! website requires you to log in and to complete a specific action. Please re-run the connector once you have settled the issue on the website.

En faisant re-run, effectivement l’application HelloBank me notifie de la tentative de login et me demande de l’accepter (sous le nom de Budgea). J’accepte puis je recommence et rien n’y fait. Parfois j’aurais encore la notif parfois rien.

Que puis-je faire pour m’en sortir ?

Merci !

Hello Frite,

C’est apparemment lié à la mise en place par Hello Banque d’authentification à double facteur.

Est-ce que vous pourriez essayer, depuis la page d’accueil de votre Cozy, d’ouvrir l’application Hello Banque, de cliquer sur votre compte et de le supprimer ? Attendez ensuite quelques minutes, le temps que la suppression se fasse, puis créez un nouveau compte. Normalement, à la connexion, votre banque devrait envoyer un code de confirmation sur votre téléphone, et votre Cozy afficher une fenêtre permettant de saisir ce code.

Dites-nous si vous arrivez ainsi à reconnecter votre compte.

Hello!

J’ai testé cette procédure. A la connexion j’ai une nouvelle demande de “validation de transaction” via notifications sur mon téléphone (appli hello Bank). Mais quand je vais dessus ça ne fait qu’ouvrir l’app…j’ai essayé connecté ou déconnecté et même résultat

Qu’entendez-vous par « ça ne fait qu’ouvrir l’app » ? Quelle application ?