Connecteur LCL : timeout lors de la première connexion

Bonjour,

nouveau client LCL, je me précipite sur mon cozy pour ajouter le connecteur. Et là, paf :

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Impossible pour moi de passer cet écran, j’ai systématiquement le message d’erreur en question.

Est-ce un souci connu ? Ou alors c’est moi qui n’ai pas de bol ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour @Oupsman,

Non, ça n’est pas un souci connu, l’importation des opération depuis le Crédit Lyonnais fonctionne d’ordinaire bien.
Je viens de vérifier les statistiques de ce matin, il ne semble pas y avoir eu d’incident cette nuit.

D’après le message, je dirais que le site de Budget Insight, le partenaire agréé par lequel nous passons pour importer vos opérations, a mis trop longtemps à répondre. Peut-être une indisponibilité passagère de leur côté ?

Pour vous connecter à votre banque, avez-vous besoin uniquement d’un mot de passe, ou également d’un code envoyé par texto / via l’application de la banque sur votre ordiphone ?