Connecteur Les P'tits Cageots

Hello,
Par pure curiosité j’ai développé un connecteur pour le site d’une petite association de Gironde appelée “Les P’tits Cageots”.
C’est basique, l’authentification se fait via un simple formulaire et le connecteur récupère les factures. Leur site semble réalisé avec PrestaShop, donc il y a peut-être du re-use possible pour d’autres sites utilisant PrestaShop.
Par contre, n’étant pas développeur le code peut très certainement être corrigé et amélioré.
Les fichiers sont dispos ici : GitHub - thibdrev/cozy-konnector-lesptitscageots: Cozy Konnector for Les P'tits Cageots
Du coup je suis preneur de vos indications pour la suite.
Thibault

1 Like

Bonjour @thibdrev,

Bienvenue sur le forum :smile_cat:

Merci pour ce nouveau connecteur, j’ai demandé à mes camarades d’aller jeter un coup d’œil et de te faire des retours.

Pour avancer, tu peux déjà nous transférer le dépôt. En effet, le code de tous les connecteurs doit être dans l’organisation Github konnectors. Cela nous permet de gérer la publication et les mises à jours des connecteurs, par exemple en cas de découverte d’une faille de sécurité dans une bibliothèque qu’il utilise.

Comme il n’est pas possible de faire le transfert directement vers l’organisation, il faut passer par le compte d’un des membres de l’équipe Cozy. Rassure-toi, une fois le transfert effectué, nous réglerons les droits du dépôt pour que tu puisses continuer à y faire des modifications.

En général c’est mon camarade @lucas qui s’occupe de ça, donc est-ce que tu pourrais aller dans les préférences du dépôt et le transférer au compte LucsT ? Merci !

Bonjour @Clochix,
Merci, dépôt transféré à @lucas.

1 Like