Connecteur MyPeopleDoc

Bonjour à tous,

J’ai fait un connecteur pour upload les documents de MyPeopleDoc dans Cozy Drive.

Il gère le captcha et la 2FA si elle est activée, pour le tester il faudra donc une clé https://anti-captcha.com/.

J’ai testé en standalone ça fonctionne par contre en dev j’ai : Cannot read properties of undefined (reading 'data') tout comme avec les connecteurs github et amazon qui utilisent aussi CookieKonnector.

Le problème a l’air de venir du initSession() de CookieKonnector.js qui n’arrive pas à récupérer les données du compte.

yarn dev fonctionne comme il faut si je n’utilise pas CookieKonnector.

Le repo : cozy-konnector-mypeopledoc
Le site : https://www.mypeopledoc.com

Merci et bonne journée :slight_smile:

2 Likes

Super chouette! On utilise MyPeopleDoc au boulot pour récupérer les bulletins de salaires et si je pouvais centraliser le tout sur Cozy, ça serait top top top.

Est-ce que tu pourrais donner une procédure un peu détaillée pour tester le tout, histoire de te filer un coup de main?

1 Like

Salut, je vais regarder ça avec attention cette semaine, merci.

Je dois pouvoir trouver un compte dans mon entourage.
Je vais préparer une version béta que vous pourrez installer sur vos cozys pour tester.

Lucas

2 Likes

Hello @Swann
Je n’ai pas encore mis la main sur un compte. Mais j’ai regardé ton code.
Est ce que tu as une 2FA systématiquement ? Si c’est le cas, ca ne sert à rien que je cours après un compte.

Est ce que tu pourras me transférer le repo sur mon profil github LucsT ?
Je le transférerais sur l’organisation Konnectors, et tu conserveras des droits en écriture dessus.
C’est au niveau de la publication du registry que nous gardons le controle sur ce qui est publié pour la sécurité de nos utilisateurs et de notre infra.
Ca me permettra de commencer à packager le connecteur pour le store.

Il est super, j’ai l’impression que l’anticaptcha et la 2FA ne t’ont pas faciliter la tache, bravo.
Je m’occuperais de régler les détails du manifest.

Si j’ai bien compris, tu as testé de ton coté avec une clé anti captcha en mode standalone.
Je vais faire en sorte que la béta marche sur la prod avec notre clé.

Et je te la proposerais en test dès que c’est fait. (J’aurais besoin de l’url de ton cozy)
@GirardR1006 Si tu veux contribuer au test, idem, n’hésite pas à me transmettre ton url de cozy par message privée, je te l’installerais.

Je vais regarder plus en détails le mode dev, mais j’ai aussi un problème. Ce n’est pas lié à ton connecteur je pense.

Lucas

1 Like

Le connecteur est bien arrivé ici : GitHub - konnectors/mypeopledoc

J’attaque le packaging lundi.

1 Like

Hello @lucas, @GirardR1006

Tout d’abord merci pour ton retour @lucas et cool qu’il puisse te servir @GirardR1006 :slight_smile:

Alors non la 2FA n’est pas systématique et désactivée par défaut.

J’ai effectivement testé en standalone avec une clé anti captcha.

Merci pour le manifest et n’hésite pas si tu veux que je change des trucs ou que tu as des questions !

@GirardR1006 Je pense que c’est plus simple que tu attendes la béta mais si tu veux tester avant envoie moi un message privé je t’expliquerai ce qu’il faut faire.

@lucas je te transmets par message privé l’url de mon cozy.