Connecteur Nalo

Bonjour Cozy,

J’ai créé un connecteur pour les assurances-vie Nalo : il est disponible sur GitHub, je vous laisse le relire. Normalement il est assez simple, grâce à la belle API proposée par Nalo, mais n’hésitez pas à m’indiquer tout ce qui pourrait être amélioré, NodeJS est très loin d’être ma première langue !

Merci d’avance !

Bonjour @dohseven,

Excuse cette réponse très tardive, je n’avais pas reçu de notification pour ton message, j’ai l’impression que le forum a un souci :-S

Je viens de prévenir l’équipe des connecteurs pour qu’ils regardent ça.

Merci !!! :heart_eyes_cat:

Bonjour @Clochix,

Comme un long week-end approche, j’aurai certainement un peu de temps pour corriger des choses, et je me permets de te relancer : est-ce que par hasard l’équipe a pu y jeter un oeil ?

Si vous êtes tous sous l’eau en cette période un peu bizarre, c’est pas grave, je comprends.

Salut @dohseven. J’ai regardé le fichier package.json, le manifest et bien sûr le code. Je n’ai rien à redire. Je crois qu’il ne reste plus qu’à le tester. Je peux le recopier dans l’organisation konnectors ?

Salut @doubleface. Merci pour ton retour. Oui, pas de soucis pour le recopier dans l’organisation konnectors.
Et je crois que j’ai encore un cozy.rocks pour le tester si tu veux.

1 Like