Connecteur viasanté - ag2r la mondiale

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans la création d’un connecteur pour la mutuelle ViaSanté - AG2R La Mondiale.

Il est disponible ici : https://github.com/lotooo/cozy-konnector-viasante

Je suis ouvert à toute remarque et amélioration, c’est mon premier connecteur, ma première experience javascript et je ne suis pas vraiment développeur à la base, donc je pense qu’il y a surement pas mal d’axe d’amélioration.

J’imagine qu’il doit y avoir un peu de review du code avant un passage dans les étapes suivantes.

Merci !

Loto

Bonsoir @lotooo,

Bienvenue à bord et merci beaucoup :smile:

Je préviens notre équipe technique qui va aller regarder ça et te fera ses retours très vite.

Salut @lotooo

Super boulot, je vais pouvoir t’accompagner jusqu’à la publication.

Aprés relecture, voila ce que j’ai compris des documents importés, est ce correct ?
Dans un premier temps tu importes des courriers via le tableau ‘documents’

• Y a t il des remboursements, des attestations dans ces courriers ?
  • C’est bien de les récupérés, tu as utilisé saveFiles exactement comme il fallait.
  • Peut être pourrait-on rajouter la string ‘Courrier’ dans le filename aprés le vendor pour que ce soit clair si c’est de la correspondance.

Dans un second temps, tu fetches une api pour obtenir des remboursements et en faire des bills

• Sauf erreur, tu n’ajoutes pas de fichier à la bill, hors normalement on essaie d’attacher un fichier(le décompte de remboursement) à chaque bills.
    Tu as accés au PDF de remboursement ? Est ce que tu penses que c’est possible de les lier ?
    saveBills les téléchargera, si tu ajoutes l’attribut fileurl comme le fait saveFiles