Connexion à la Bred


#1

Bonjour

Comportement attendu

Se connecter au compte banque bancaire de la Bred

Comportement constaté

“Votre identifiant et/ou mot de passe ne sont pas corrects.”
J’ai testé avec mon profil et celui de ma femme, et j’obtiens toujours cette erreur.
Pourtant, je me connecte sans problème au site de la banque avec les mêmes identifiants.

Configuration

Firefox à jour + Win10


#2

Hello @Leith,

Je viens de consulter les journaux de ton serveur, il semble effectivement y avoir un souci au niveau de Linxo. Je remonte le problème à l’équipe technique, nous te tiendrons au courant.


#3

Super merci beaucoup


#4

Bonjour @Leith,

Je faisais un tour sur des incidents ouverts depuis longtemps. J’ai l’impression que ton connecteur Bred fonctionne à présent. Est-ce que tu rencontres encore des soucis ?


#5

Non pas de soucis, cela fonctionne bien maintenant.

Merci.


#6