Connexion impossible sur caisse d'épargne

Bonjour,

Je suis nouveau dans cozy et j’aime beaucoup l’ergonomie et les fonctionnalités :slight_smile:
J’essaie depuis plusieurs jours de créer mon connecteur Caisse d’épargne, j’ai déconnecté, reconnecté, recherché sur le forum, testé directement sur le site de la caisse d’épargne (Qui fonctionne bien). Je suis abonné à Linxo et de ce côté tout fonctionne bien également.
J’obtiens systématiquement “Un problème semble s’être produit pendant la tentative de connexion à Caisse d’épargne (Particuliers). Merci de revérifier vos informations de compte ou de consulter notre aide en ligne.”

Auriez vous une piste s’il vous plait ?

Merci d’avance

Hello @Galvorn,

Ça devrait être corrigé dans la journée :slight_smile:

(c’est en fait une « fausse erreur » : l’import des opérations bancaires se passe bien, et vous devriez pouvoir les consulter dans l’application Banque. Mais on a un petit souci après l’import, qui fait que le processus se termine mal et affiche une erreur. Un correctif est prêt depuis vendredi et devrait être déployé dans l’après-midi).

Bonjour,

Merci pour l’info. La mise a jour s’est bien passée aujourd’hui !