Contacts mélangés

Bonjour bonjour,
J’ai une petite question, je viens d’avoir un nouveau téléphone car mon iPhone à un soucis technique… j’ai synchronisé les contacts avec mon nouvel Android mais je viens de m’apercevoir que les contacts sont mélanges. Parfois 3 contacts ont le même numero. Sur mon iPhone tout se passé bien. Ou en tout cas je n’ai rien remarque de spécial. Et je ne peux plus vérifié pour le moment car je ne peux plus l’allumer. Est ce un soucis de mon côté ou ca peut venir de mon cozy ? Quand je vais regarder directement dans mon cozy les contacts sont également mélangés … Au pire j’ai une sauvegarde chez moi, mais évidemment je n’y reviens que dans quelques jours … Une petite idée ?
Merci :slight_smile:

[Android] Cozy Mobile bug des contacts ne correspondant pas au bon numéro de téléphone.

Hello @Strophoide,

Cette erreur ne me dit rien, je n’ai pas souvenir qu’on nous l’ait déjà signalée.

Je viens de consulter les journaux de ton serveur, mais ne vois rien qui pourrait expliquer ce comportement.

Malheureusement, l’équipe consacre toutes ses forces à la prochaine version, une ré-écriture complète de Cozy que vous devriez pouvoir commencer à tester d’ici quelques jours. Nous n’avons donc pas de temps pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer sur ton serveur. Toutes les applications du prototype actuel de Cozy seront bientôt dépréciées.

Hello @Strophoide je rencontre aussi le même problème avec mes contacts, je ne savais pas d’où venait le problème.

• Je synchronise mes contacts par l’app cozy sur un Archos diamond plus.
  • Mon archos est sous android 5.1
  • Mon application pour les sms et mms est Signal

@Clochix je sais que actuellement tous les forces sont portés sur la V3. Mais peut être pour comprendre, les informations (un peu) techniques peuvent aider.