cozy banc est directive DSP2?

Bonjour ou bonsoir a tous.

Cette disposition semble n’affecter que l’acte d’achat mais avec la course a la sécurité par l’absurde?

La collecte de données bancaires risque de devenir un casse tête surtout pour ceux qui sont en auto hébergement.

La DSP2 a plusieurs aspects. Par certains, elle oblige les acteurs financiers à davantage d’interopérabilité, les banques devraient donc fournir des API qui permettront aux acteurs habilités, comme notre partenaire Budget Insight, de récupérer plus facilement les données. De ce point de vue, c’est une bonne chose.
Par d’autres aspects, c’est une catastrophe, car les solutions de sécurité renforcées mises en place par les banques sont, pour ce que j’en ai vu jusqu’à présent, rarement compatible avec l’utilisation de logiciels libres. Les gens par exemple qui n’ont pas d’ordiphone sous Android ou iOS vont avoir le plus grand mal à continuer à accéder à leurs comptes en banque.

fidèle au poste.

Pour revenir au sujet ce qui va m’énerver c’est de devoir, si les banques poussent au jusque au boutisme, de devoir me farcir une appp a la con de plus! en plus du plaie store!

Je dois me taper le play store pour utiliser les services que je paie fournir par mon fournisseur de TV par cable orange pour ne pas le citer.

A la longue cela transforme un smartphone en machine a laver!