cozy banks : catégories personnalisées + commentaires texte

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il serait possible d’ajouter des catégories personnelles sur cozy banks?
A propos des catégories, lorsqu’on navigue dans les sous catégories, on ne peut pas remonter d’un niveau, on sort systematiquement du “sélecteur de categorie”.

Autre proposition : permettre de commenter une transaction.

Merci !

Bonjour @jorismulliez,

Non, ça n’est pas possible. Un des intérêts de l’application est la catégorisation automatique des opérations. Mais pour que cette catégorisation fonctionne, il est nécessaire qu’elle se base sur une liste de catégories fixes. Nous ne prévoyons donc pas de permettre de personnaliser la liste des catégories.

Si tu penses qu’il manque des catégories, n’hésite pas à nous les signaler, nous pourrons éventuellement les ajouter globalement.

C’est ma foi vrai, je vais vois si nous pouvons améliorer ça :slight_smile:

C’est prévu, ça devrait être disponible bientôt !

Hello!

Si tu penses qu’il manque des catégories, n’hésite pas à nous les signaler, nous pourrons éventuellement les ajouter globalement.

Une (ou plusieurs) catégorie pour l’épargne? La plupart de mes virements entre comptes ne sont pas catégorisés, alors qu’il s’agit souvent de virement d’épargne.

Effectivement, la catégorisation des mouvements entre comptes n’est pas simple, et nous pourrions ajouter une catégorie Épargne.
Merci pour la suggestion, nous allons y réfléchir :smile: