Cozy Banks et ING Direct : Site non disponible

Bonjour,

J’ai tenté de me connecter à mon compte ING depuis Cozy Bank mais la synchro indique un message “Site non disponible”.

ING Direct est devenu ING récemment et l’url de connexion au compte a changé.
On est passé de https://secure.ingdirect.fr à https://m.ing.fr

Les informations de login n’ont pas changé (n° de compte, date de naissance, mot de passe).

Est-il possible de mettre à jour le connecteur en conséquence ?

Merci,

Cordialement,

Frédéric

Bonjour @Bereldhuin,

Bienvenue à bord du forum :smile:

Effectivement, le connecteur est actuellement en maintenance, suite aux évolutions du site ING. L’équipe est au courant. Nous vous préviendrons dès que l’import reprendra.

Super, merci :slight_smile:

A tout hasard, auriez-vous une date approximative pour la remise en route du connecteur ING ?

Depuis la nouvelle version, ils ont supprimé la gestion des catégories, c’est la raison qui m’a (enfin) décidé à utiliser Cozy Bank :wink:

PS : Je suis dispo pour faire des tests si besoin.

Fred

Bonsoir @Bereldhuin,

Non, je n’ai malheureusement aucune visibilité sur la correction du connecteur ING.

Merci de nous proposer votre aide :slight_smile:

Pour info de mon côté la synchro ING est de nouveau active.
Merci à l’équipe.

Merci pour l’info, je viens de retester de mon côté, mais malheureusement, c’est toujours en erreur.

J’ai essayé de supprimer et réinstaller l’appli mais sans succès.

Hello @Bereldhuin,

C’est un nouveau problème :frowning:

Effectivement, le connecteur fonctionne à nouveau. Mais dans ton cas, il trouve désormais trop de données. L’import et la catégorisation automatique de toutes ces opérations prend « trop » de temps et sont interrompus (pour protéger notre infrastructure, la durée maximale d’un import est limité. Si un import prend trop de temps, nous considérons que quelque chose se passe mal, et nous l’interrompons. Dans ton cas, l’import ne se finit jamais à temps).

J’ai signalé le problème à l’équipe technique, je te tiendrai au courant de leurs réponses.

Je me disais aussi que je dépensais trop :wink:

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la récupération des données ING ?

@+

Fred

Hello @Bereldhuin,

Non, malheureusement aucune nouvelle. Je crois que l’équipe technique a prévu de se pencher sur ce problème durant cette quinzaine, mais je ne peux rien te promettre :frowning: