[Cozy Banks] Plus de mise a jour d'operations depuis le 20 novembre

Bonjour,

Je n’ai plus de mise à jour d’opération dans Cozy Bank depuis le 20 novembre pourtant le solde des comptes est à jour. Bref solde à jour mais pas opérations bancaires. Je suis à la Banque Populaire.
Je précise que j’ai fait une mise a jour depuis le connecteur Banque Populaire ou cela réglerait le problème, la mise à jour n’a pas rencontré d’échec mais les opérations bancaires ne ce sont pas mise à jour pour autant.

Quelqu’un d’autre rencontre ce souci ?

Hello @pololasi

Je viens de procéder à un diagnostic du Cozy et confirme qu’il n’y a aucune erreur au niveau de l’importation.

J’ai demandé à nos banquiers de se renseigner au niveau de Budget Insight pour savoir s’il y a un souci connu avec la Banque Populaire, je te tiendrai au courant.

Merci @Clochix

Je viens de regarder à nouveau. Le mois de décembre est grisé dans Cozy Banks comme s’il n’avait pas commencé. Pour la banque pop le mois de novembre a l’air sans fin un peu comme nuit debout et le mois de mars.

Ah tiens nous sommes le 1374 mars d’après le calendrier nuit debout.

J’aime tes références :wink:

En fait, le connecteur BP est inquiet de certains projets d’évolutions, et s’est mis en grève.

Plus sérieusement, ça n’est pas un problème général avec la BP. Je viens de regarder les journaux de la nuit, nous avons bien importé des opérations de décembre depuis la BP sur de nombreux Cozy.
Par contre, chez toi, le connecteur ne trouve aucune opération depuis le 20 novembre, comme si quelque chose le bloquait.

Est-ce qu’une de tes opérations aurait quelque chose de particulier ? Il y a très très longtemps, nous avions un souci avec des opérations dont la date de valeur était dans le futur. Le connecteur estimait qu’il avait importé toutes les opérations jusqu’à cette date future et ne cherchait pas les opérations antérieures. Mais ça a été corrigé depuis des mois, et je n’ai pas l’impression que ça soit le cas sur ton compte.

Joyeux 14 frimaire an CCXXVIII !

J’ai demandé a mon banquier de faire opposition a une opération qui se présentait le 21 novembre et il l’a fait. C’est peut être ça.

Sinon il y a aussi une nouvelle de Marcel Aymé avec un temps rationné et un mois sans fin. La nouvelle s’appelle la carte et c’est le mois de juin qui est sans fin.

Merci, c’est une piste intéressante. Est-ce que cette opération apparaît sur le site de la banque ?

La nouvelle d’Aymé a effectivement l’air très contemporaine. Je viens d’en découvrir une version audio, j’écouterai ça tantôt. Merci beaucoup !

Non elle n’apparaît pas puisque c’est un rejet

D’après mon banquier faut que je désactive et que je réactive la synchronisation sur Cozy
Déjà fait pas marché
Cozy Banks supprimé et réinstallé ça ne change rien bizarre
Oui très sympa la nouvelle et sociale aussi.

Par contre moi les livres en audio je peux pas, ça me bloque.

Bon ben c’est revenu je ne sais pas comment mais c’est revenu

Si tu sais comment :wink:
C’est revenu le 4 à 18h après que tu aies supprimé la connexion dans le connecteur et en ait créé une nouvelle.
Donc quelque chose devait être bloqué chez Budget Insight.

Est-ce que tu as bien récupéré toutes tes opérations ?

Oui oui toutes sans soucis